Suivez Nous

Dans un récent talk-show, Willow Smith confie qu’elle a arrêté de fumer l’herbe

Irene COULIBALY | | Société

C’est dans un récent talk-show dénommé « Red Table Talk » que la jeune Willow Smith a annoncé qu’elle avait décidé d’arrêter de fumer l’herbe accompagnée de sa mère Jada Pinkett-Smith et sa grand-mère, Adrienne Banfield-Nourris. Les trois femmes y participaient pour parler de leur lutte contre la dépendance.

« Quand j’ai arrêté de fumer, ça m’a vraiment ouvert les yeux. Il y a tellement de gens que j’appelle des amis dans ma vie qui se sont égarés. Ça m’a fait penser : c’est vraiment intéressant », raconte-t-elle dans ce talkshow présenté par sa mère Jada sur Facebook. Après avoir pris cette décision, la jeune fille avoue avoir trouvé un moyen de canaliser son énergie vers d’autres choses notamment le yoga et l’apprentissage de l’espagnol afin de ne pas récidiver.

« Et je sais que cela peut sembler fou, mais quand j’ai arrêté de fumer, j’ai commencé à faire beaucoup de yoga et je m’en sortais très bien parce que je mettais toute mon énergie là-dessus, je ne faisais rien d’autre », a-t-elle ajouté.

La chanteuse de 19 ans a révélé ne pas avoir consommer la marijuana depuis trois mois et que cette décision a favorisé la stabilité de son état de santé et depuis, elle se sent plus productive.

 

Irène COULIBALY