Projet OAH X : Miser sur des talents pour en faire une source de revenus
Le projet OAH X est un programme mis en place pour réduire la pauvreté. Il incite les jeunes à miser sur leur talent d’où l’entrepreneuriat. Il s’étendra sur 4mardis à compter du mardi 9 mars de 16h à 17h 30. Ce programme prend fin le mardi 6 avril 2021. Il comprendra deux volets : la formation et la détente. Des experts en la matière animeront toutes ces rencontres.
La première rencontre parlera de comment partir de rien pour devenir riche. En effet la rencontre du mardi 9 mars prochain, mettra l’accent sur l’ouverture d’esprit à créer son entreprise. Elle parlera aussi de la conception des idées génératrices. Elle sera animée par Jack Taki.
Le programme se poursuivra le mardi suivant. Après la conception des idées, on parlera de la réalisation des idées.
Animé par Adé Christian, il donnera toutes les méthodes de stratégies commerciales pour atteindre les objectifs fixés. Le 3e mardi Edwige Gbogbou parlera de techniques de distribution. Notamment la vente en ligne. Le 4e mardi Rukayatou Saka d’Anansi montrera des techniques pour rentabiliser son projet en répondant aux besoins du client.
Notons que la partie détente c’est pour le mercredi 10 mars. Les artisans exposeront leurs arts en ligne et le meilleur sera sélectionné. Et ce projet OAH X est un programme d’Ethical Fashion Initiative en partenariat avec l’Union européenne.
Isabelle ADOH
Mots-clefs : Projet OAH X