Suivez Nous

Premier anniversaire de décès de DJ Arafat: Carmen Sama lui adresse un message

Irene COULIBALY | | Société

12 août 2019-12 août 2020, cela fait maintenant un an que le roi du coupé-décalé DJ Arafat est décédé suite à un accident de moto. Sa compagne Carmen Sama a décidé de lui adresser un message émouvant au premier  anniversaire de son décès.

Le 12 août est une date inoubliable pour la Côte d’Ivoire voire l’Afrique qui se rappelle du décès tragique de DJ Arafat. La famille, les amis et les fans ont célébré chacun à sa manière ce premier anniversaire de décès du roi du coupé décalé. Carmen Sama ; la compagne et mère de sa dernière fille Rafna a profité de ce jour pour visiter le quartier où l’artiste a passé son enfance avant de lui écrire ce message.

« Cc mon cœur, aujourd’hui j’ai été dans le quartier où tu as grandi pour faire des dons en ton nom, j’ai été super bien accueilli j’ai rencontré le chef du village et les anciens, tes ami(es) d’enfance, les mamans qui t’ont élevées, le directeur de l’école où tu as fréquenté, j’ai aussi visité le « nandjele », le maquis de feu mon beau père Houon Pierre, sans oublier les chinois de Yopougon et ensuite d’Angré. J’ai été rempli d’émotion ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé merci de toujours guider mes pas, je t’aime mon ange ≠ repose en paix », a-t-elle écrit à Houon Ange Didier alias DJ Arafat.

 

Irène COULIBALY