Suivez Nous

Ouganda : miss tourisme 2019, Bridget Kyeru réclame sa voiture

Irene COULIBALY | | Société

L’atmosphère est tendue entre Miss tourisme Ouganda 2019, Bridget Kyeru et le PDG Allan Kanyike Bwete. Le problème a pris de l’ampleur lorsque la reine de beauté a réclamé son prix manquant : une voiture.

Bridget Kyeru était en effet censée recevoir une voiture comme prix après son sacre en octobre 2019, ce qui n’a pas été le cas. Selon nos sources, le PDG Allan Kanyike Bwete serait en possession de la voiture et refuse de la remettre. L’ex Miss tourisme ne profiterait de sa voiture que de façon circonstanciel et après l’avoir sollicité à l’avance.

Cependant, le PDG nie toutes les accusations et les qualifies de fausses expliquant que la voiture devrait être remise à Mlle Bridget Kyeru lorsqu’elle remettrait la couronne à une autre reine. « Elle l’obtiendra lors de la remise. Le prix de la voiture est assorti de conditions générales et cette voiture est censée faire un travail d’organisation. Nous avons également expliqué cela au commentaire du prix, Pemba sports », a indiqué Luggya.

L’organisation de ce concours de beauté a pris la décision de supprimer l’idée de remettre des prix aux lauréates après avoir constaté qu’elles arrêtaient de travailler après les avoir reçus.

 

Irène COULIBALY