Suivez Nous

Ouattara Karim, désormais le Directeur général du Burida

Arsene DOUBLE | | Société

 

Le Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) a, depuis le lundi 3 février 2020, à sa tête un nouveau directeur général, en la personne de Ouattara Karim, Administrateur des services financiers.

Ouattara Karim, Administrateur des services financiers, se pose désormais comme le nouvel homme fort du Burida. Nouvellement nommé Directeur général du Burida, Ouattara Karim a, lors d’une conférence de presse, dit sa joie de se voir à la tête de ladite institution, en proie à des crises à n’en plus finir. « Je suis heureux d’essayer ce challenge », a-t-il déclaré.

Le nouveau Directeur général a également estimé que sa qualité d’Administrateur des services financiers pourrait contribuer à la restructuration du Burida. « Ma qualité d’Administrateur des services financiers pourrait peut-être permettre au développement du Burida et à son expansion », a-t-il fait savoir.

Reconnaissant le mérite de ses prédécesseurs, Ouattara Karim a aussi révélé que les problèmes qui émaillent la maison relèvent du manque de communication. Le nouvel homme fort du Burida compte donc rétablir la confiance entre les sociétaires et leur institution.

« La première des choses qui me viendra à l’esprit sera de renouer la confiance que les artistes avaient avec leur institution. Car sans la confiance des artistes en leur institution, il sera difficile pour nous de réussir quelque chose dans l’opérationnel », a-t-il proposé.

 

Arsène DOUBLE