Suivez Nous

Obsèques de Dj Arafat : Un fan de l’artiste se jette d’une tribune du Stade Felix Houphouët Boigny

Arsene DOUBLE | | Société

Ce vendredi 30 août au Satde Felix Houphouët Boigny, l’un des fans de Dj Arafat, connu sous le nom de “Chinois”, se jette accidentellement d’une tribune du virage B, à quelques heures du début de la veillée funèbre de son artiste préféré, le “ Daishikan”. L’homme a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers puis évacué au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.

« Dans un état d’euphorie, un fan, oubliant sans doute l’environnement dans lequel il se trouve, s’est jeté d’une tribune du virage B », fait savoir la Direction générale de la police nationale, qui en a profité pour inviter les participants à la retenue et à se conformer aux mesures de sécurité.

« La Police nationale invite chaque participant à la retenue, au calme et au respect des consignes de sécurité », conseille les services du Général Youssouf Kouyaté, présent au stade Houphouët-Boigny, pour superviser les opérations.

Pour rappel, un fort détachements d’hommes a été mobilisé pour les obsèques de Dj Arafat . Le Stade Felix Houphouët Boigny enregistre présentement : 6000 policiers, gendarmes, sapeurs-pompiers et militaires.

 

Arsène DOUBLE