Suivez Nous

NIGERIA : Davido et Chioma ont-ils rompu ?

Djibo B. AMADOU | | Société

En dépit du scandale d’infidélité de Chioma qui a créé le buzz. Davido et sa campagne Chioma ont été aperçus ensemble à Dubaï lors d’un mariage.

Le chanteur nigérian Davido et sa fiancée Chioma ont-ils réellement rompu après la révélation de l’infidélité de celle-ci ?  Difficile de répondre à cette interrogation, mais le couple a été photographié ensemble lors d’un mariage à Dubaï. La main de Davido sur les seins de sa campagne, un signe de symbiose et d’amour.

Et pourtant, certains médias avaient annoncé le glas de leur amour. Selon les informations, Chioma aurait trompé son fiancé avec un homme qu’elle aurait fait passer pour son cousin. Alors que les deux étaient amants et ils se fréquentaient en catimini.

Lors de la grossesse de Chioma, des langues ont affirmé que l’enfant n’est pas de Davido car ce dernier serait stérile. Face à cette situation touffue et ambiguë, il est quasiment difficile de différencier le vrai du faux. Dire qu’ils ont rompu revêt du mensonge, mais l’avenir nous en dira mieux.

 

Djibo B AMADOU