Suivez Nous

Nigeria : Davido aurait tabassé sa fiancée Chioma à plusieurs reprises

Djibo B. AMADOU | | Société

Les révélations concernant les dérives de Davido continuent de renchérir la curiosité des internautes. Selon la blogueuse Cutie Julz, Davido tabasse tout le temps sa fiancée.

Après l’infidélité de la star nigériane dévoilée, cette fois- ci, une blogueuse parle de sa violence conjugale. Selon cette information Davido tabasse régulièrement sa fiancée Chioma. « Au début de cette année, Davido a chassé Chioma. En fait, Chioma traverse beaucoup de choses. J’ai caché cela parce que les détails ne sont pas apaisants pour l’oreille », dit-elle. Si cette révélation est fondée, l’artiste dénigre ainsi son image.

Le couple traverse des difficultés depuis un bon moment. Il y a quelques mois, Chioma aurait trompé son homme avec son cousin. Et la paternité de son enfant était mise en doute. A l’inverse de ces moments de tension, personne ne doute de la vie de rose de Chioma. Lors de son dernier anniversaire, Davido lui a offert des cadeaux.

La vie des célébrités oscille entre la probité et les scandales. La star nigériane n’est pas à son dernier déboire. Car le milieu du showbiz rime avec le sexe, l’alcool et la violence.

 

Djibo B. AMADOU