Suivez Nous

Nathalie Portman et Serena Williams investissent dans une équipe de football féminin à Los Angeles

Irene COULIBALY | | Société

L’actrice et philanthrope Nathalie Portman et la star de tennis Serena Williams ont décidé d’investir dans une équipe de football féminin. Cette même équipe co-fondée par Jessica Chastain, Eva Longoria, Jennifer Garner et Uzo Aduba a pour nom provisoire Angel City.

L’annonce de cette nouvelle franchise de football a été faite mardi 21 juillet par la ligue (NWSL). « Un groupe fondé en grande partie par des femmes et dirigé par l’actrice et militante Nathalie Portman a obtenu le droit exclusif d’amener une équipe professionnelle de football féminin à Los Angeles pour faire ses débuts au printemps 2022 », indique l’instance.

« Aujourd’hui, nous faisons un pas important en annonçant la première équipe majoritairement possédée par des femmes. Je suis très excitée de cette opportunité de me joindre à cet incroyable groupe de gens afin d’amener une équipe de football professionnel à Los Angeles », a déclaré Nathalie Portman dans un communiqué relayé par CNN.

Cette nouvelle équipe de football féminin n’a pas encore dévoilée son nom officiel, mais l’équipe est déjà en train d’être formée afin de relever les défis futurs.

 

Irène COULIBALY