Suivez Nous

« Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes », révèle la Sénégalaise Adja Diallo à propos d’Emmanuel Adébayor

Arsene DOUBLE | | Société

La mannequin sénégalaise Adja Diallo

La mannequin sénégalaise Adja Diallo a fait une grosse révélation sur la compétence au lit du célèbre footballeur togolais, Emmanuel Adébayor. Après ses expériences avec ce dernier, la mannequin s’en est prise à Adebayor à qui elle reproche de ne pas avoir été à la hauteur comme des stars africaines, à l’image de Didier Drogba.

 

A en croire la mannequin sénégalaise Adja Diallo, le capitaine des Éperviers Emmanuel Adébayor n’assure pas des préliminaires de l’échauffement jusqu’aux prolongations et « tout mis ensemble, son match ne dépasserait pas 10 minutes ».

« Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire… », a-t-elle confié dans le magazine sénégalais En Vogue. « Elle est sortie avec Drogba. Ce dernier l’aimait éperdument », a révélé Paco Jackson cité par coupfrancs en confirmant qu’Adebayor a eu une relation avec la mannequin.

La mannequin sénégalaise Adja Diallo est connue comme croqueuse des stars africaines du cuir rond. Elle a même confié avoir été en couple avec l’international ivoirien Didier Drogba.

« J’ai bel et bien eu une relation amoureuse avec Didier Drogba, mais cette relation est maintenant une histoire ancienne. C’est derrière moi. Je vis ma vie avec mon nouveau chéri et tout se passe bien. On me reproche d’être proche des footballeurs, mais je confirme que pour Fadiga qui a aussi été mon petit copain et pour Didier Drogba, c’est de l’histoire ancienne », a-t-elle révélé auprès de Kebs de la 2stv lors de l’émission “Ça me dit Mag”.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,