Suivez Nous

Maria Mobil et Jonathan Morrison, officiellement séparés

Danielle YESSO | | Société

Après avoir alimenté la presse people pendant plusieurs mois avec leur idylle, il semble que le point de non-retour soit atteint.

Il est vrai que Jonathan Morrison et Maria Mobil nous ont habitués à des retournements de situation spectaculaires, mais cette fois-ci, il ne s’agit pas que de simples rumeurs. Certains posts de Maria Mobil avaient déjà mis la puce à l’oreille aux plus attentifs et les dernières informations ne font que confirmer la thèse de la rupture. Même si Jonathan Morrison avait essayé tant bien que mal d’éteindre l’incendie ces derniers jours, il semble que Maria Mobil ne veuille plus retourner en arrière. Le “footballeur” ivoirien lui-même a fini par jeter l’éponge en faisant une déclaration plus qu’explicite au cours de la journée.

“Je voudrais solennellement annoncer que je suis célibataire depuis le dimanche 21 juin 2020 et j’ai décidé de transférer le brassard à une jeune génération.” A-t-il écrit avec une touche ironie. Maria Mobil de son côté a aussi tenu à éclaircir la situation à travers un direct. Elle a ainsi pointé du doigt l’infidélité de son ex-copain comme étant la cause de la rupture sans trop vouloir dénigrer celui qui a partagé sa vie un long moment. La bimbo togolaise a aussi fait part de ses regrets quant à la médiatisation excessive de leur relation et a sous-entendu que Jonathan Morrison aurait profité de sa célébrité pour se faire un nom. « Personne ne sait avec qui j’étais avant lui. Il est ma troisième relation. Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes », a-t-elle déclaré.

Plus d’une fois, les deux “ex-tourtereaux” ont joué de sales tours aux médias en simulant leur rupture. Cela dans le but de toujours maintenir le buzz autour de leurs personnes. Les internautes accueillent cette fois la nouvelle avec des pincettes.

 

Danielle YESSO