Suivez Nous

Maitre Gims et Demdem se lancent dans le business de produits capillaires

Danielle YESSO | | Société

Gims et sa femme Demdem se lancent dans un nouveau business, celui des produits capillaires, plutôt spécifiquement une gamme pour cheveux frisés. À cette occasion, Demdem a dévoilé la vraie nature des siens aux milliers de personnes qui la suivent sur Instagram.

Le 18 mai 2020, Demdem a annoncé une grande nouvelle aux 322 000 personnes qui la suivent sur sa page Instagram. Elle se lance dans un nouveau business avec son mari, celui des produits capillaires. « Fière de représenter cette nouvelle gamme de chez @nickycosmeticsparis. #gammefrizzy. Hâte d’avoir vos retours », a-t-elle fait savoir. La marque Nicky Cosmetics Paris fait l’objet de nombreux partenariats, le plus souvent avec des personnalités de la télé-réalité.

Suite à cette annonce, certains ont reproché à Demdem de ne pas être en adéquation avec ce nouveau business puisque, le plus souvent, elle n’a pas les cheveux frisés, mais lisses. La femme de Gims aime changer de tête au gré de ses envies en portant des perruques.

Afin de leur prouver que ses internautes avaient tort, Demdem n’a pas hésité à dévoiler sa chevelure au naturel et, effectivement, la maman de 5 enfants a les cheveux très bouclés et beaucoup de volume. Elle a également publié un commentaire, visiblement agacée : « Quand on porte occasionnellement des perruques, vous pensez qu’on ne se lave pas les cheveux ? Où est la contradiction ? Asseyez-vous, inspirez, expirez avant de commenter. Là, il n’y a ni mèches ni perruque, juste mes cheveux. Un peu de bon sens svp ? »

Businesswoman, Demdem est également une femme de coeur. Installée à Marrakech, au Maroc, avec Gims et leurs 5 enfants, elle a décidé de venir en aide aux plus démunis en cette période de crise sanitaire, et notamment aux migrants. Elle a lancé une cagnotte servant à organiser des distributions de denrées alimentaires, mais également à offrir des jouets aux enfants.

 

Danielle YESSO