Suivez Nous

Le magnat de l’immobilier Stanley Chera et ami de Donald Trump, est décédé à 78 ans du covid-19

Irene COULIBALY | | Société

Il a bataillé pendant plus d’un mois contre le coronavirus, mais hélas, le magnat de l’immobilier Stanley Chera est décédé samedi dernier à l’âge de 78 ans. Il était l’ami de Donald Trump et son décès a été annoncé en premier par la publication du secteur immobilier The Real Deal.

Ce génie de l’immobilier avait été transporté à l’hôpital presbytérien de New-York, non loin de son domicile d’été dans le new jersey alors que la pandémie gagnait du terrain au États-Unis. La maladie a finalement eu raison de lui et Stanley a rendu l’âme après s’être battu pour sa guérison. Son épouse Frieda, plus connue sous le nom de « Cookie », également contaminée, a eu plus de chance et s’est remis de la maladie.

Le développeur de 78 ans était un ami intime du président Donald Trump et l’a même présenté lors du défilé de la journée des anciens combattants à l’automne dernier.

L’homme d’affaires était le fondateur de crown acquisitions et avait commencé sa carrière dans le commerce de familial avant de se lancer dans l’immobilier. Selon le site web de son entreprise, il possède des propriétés de premier plan à Manhattan notamment le st Regis New-York et le Cartier Mansion.

 

Irène COULIBALY