Suivez Nous

Maël Houon, fils de Dj Arafat, toujours en larmes, exprime sa tristesse

Arsene DOUBLE | | Société

Maël Houon, fils de Dj Arafat

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le fils de Dj Arafat, Maël Houon, âgé de 10 ans, a fondu en larmes devant la mémoire de son défunt père.

Les conseils, la complicité, l’affection de son défunt père Dj Arafat lui manquent énormément. Le jeune endeuillé, Maël Houon (10 ans) continue de pleurer son géniteur, “Daishikan”, mort le 12 août 2019 dans un accident de moto à Abidjan. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le fils de Aïcha Diallo, ex-compagne de Dj Arafat qui vit en Europe avec son époux, a encore une fois fondu en larmes devant la mémoire de son admirable père.

“Tu me disais : Mon fils, quand tu vas grandir, fais confiance à toi même. Ne fais confiance en personne et ton meilleur ami sera ton travail. C’est lui qui ne va jamais te trahir. Je me rappelle quand je partais en colonies de vacances, à mon retour, tu me posais des questions et j’étais très content. Mais maintenant, est-ce que j’irais encore en colonies de vacances ? Aussi il n’y aura personne pour poser des questions. En réalité, papa tu as mal fait et tu me laisses à qui ? J’ai mal ; très mal. S’il te plait papa, reviens. Que ton âme repose en paix », a regretté le fils du “Roi du Coupé-Décalé.

 

Arsène DOUBLE