L’homme le plus riche d’Afrique recherche une épouse à 61 ans » Magazine 100%Culture
Suivez Nous

L’homme le plus riche d’Afrique recherche une épouse à 61 ans

Irene COULIBALY | | Société

L’annonce faite par Aliko Dangoté aux confrères de « Financial Times » au cours d’une conférence continue d’alimenter les débats. Il a déclaré être à la recherche d’une épouse. Une déclaration qui suscite la même interrogation chez les gens.

L’homme qui détient la plus grosse fortune du continent est depuis plusieurs années célibataire. Il a annoncé lors d’une interview qu’il recherche une épouse afin de lui consacrer du temps. Il n’oublie pas néanmoins de souligner que ses affaires  l’occupent énormément. « Je ne vais pas rajeunir, 60 ans ce n’est pas une blague et cela n’a pas de sens d’aller dehors chercher quelqu’un si vous n’avez pas le temps » affirme l’homme d’affaire nigérian. Cette déclaration alimente depuis lors les réseaux sociaux et les intéressées affluent de partout. L’homme vit dans le pays le plus peuplé du continent avec plus de 180 millions d’habitants et ses femmes ont une réputation d’intéressées et avide d’argent.

Nous souhaitons bonne chance au milliardaire et espérons qu’il trouvera une femme qui l’aimera pour ce qu’il est et non pour ce qu’il a.

 

Irène COULIBALY