Suivez Nous

Au lendemain du décès d’Amadou Gon Coulibaly Tiken Jah félicite le duo Yodé et Siro à travers leur nouvel album intitulé “héritage”

Jean Paul Tra Bi | | Société

Quelques jours après   le décès d’Amadou Gon Coulibaly, le premier ministre de Côte d’ivoire, plusieurs personnalités ont adressé des messages de condoléances et de réconfort à la famille de l’illustre disparu. C’est dans la même lancée que la star du reggae Tiken Jah a bien voulu dire toute la peine qui est sienne suite au décès de Gon Coulibaly.

« Je présente mes condoléances à la famille du premier ministre ivoirien décédé hier, ainsi qu’à sa famille politique. »

De par leur prouesse musicale, Yodé et Siro font la Une de la musique ivoirienne avec la sortie de leur dernier album intitulé « héritage » depuis le 03 juillet dernier.

Ainsi, en guise d’encouragement, l’artiste reggae Tiken Jah les félicite, et pour leur rôle dénonciateur et pour leur talent musical.

« Je voudrais féliciter Yodé et Siro pour leur dernier album qui démontre qu’ils sont aussi la voix du peuple. Il n’y a pas de régime exempt de critiques. On espère que les dirigeants tiendront compte de ces critiques d’Héritage qui s’inscrivent dans le même cadre que mes titres. On a dénoncé, 3e dose, ça vole, etc.. » avait- il posté sur sa page Facebook.

 

Jean Paul TRA BI