Suivez Nous

L’acteur congolais Olivier Kissita a enfin livré les raisons de son célibat

Jean Paul Tra Bi | | Société

Pour un Séjour en Côte d’Ivoire, Olivier Kissita fait le lancement de son film « La Guerre des sexes à travers son lancement, Olivier Kissita fait la Une de l’actualité cinématographique ces derniers jours.

Une   interview exclusive lui a été accordée relativement sur sa situation matrimoniale actuelle, Olivier Kissita révélait ne pas être en couple en ce moment. Comme raison, il avançait avoir connu “trop de goumins”, une expression ivoirienne qui désigne les déceptions amoureuses.

Selon le réalisateur, il aurait non seulement été chagriné à plusieurs reprises, mais son célibat s’expliquerait aussi par sa grande indisponibilité.

Couramment submergé par le travail, Olivier Kissita n’aurait pas, par conséquent l’espace ou le temps suffisant pour entretenir une relation amoureuse.

En ce qui concerne sa carrière, le réalisateur congolais affirme avoir des projets à réjouir le cœur de son public, notamment une série à but de valoriser le patrimoine culturel africain.

Notons que Olivier Kissita nous confie aussi qu’il s’employait minutieusement à offrir une production sans précédent dans le monde du cinéma.

 

Jean Paul TRA BI

Mots-clefs :