Suivez Nous

L’accusatrice du célébrissime footballeur Neymar manque de preuves convaincantes

Arsene DOUBLE | | Société

Faute de preuves satisfaisantes, la brésilienne Najila Trindade, accusant le très célèbre footballeur Neymar de viol, pourrait se retrouver sans avocat. Ce dernier menace de ne plus la représenter si elle n’apporte pas de nouvelles preuves. Ce désaccord peut se révéler prometteur pour la star brésilienne.

Tout pourrait jouer en la faveur du célébrissime footballeur Neymar. Agée de 26 ans, la brésilienne Najila Trindade, qui accuse la star du ballon rond de viol, risque de se retrouver sans avocat. Selon le portail brésilien d’information G1, son avocat Danilo Garcia de Andrade, jugeant insuffisants les éléments de preuves relatives à cette affaire, menace de s’en retirer. Exigeant d’elle de nouvelles preuves, il dit ne plus être prêt à représenter la présumée victime au cas où elle se montre incapable de lui les fournir.

Juste avant, la télévision brésilienne a diffusé une vidéo montrant Neymar en pleine altercation avec la plaignante. L’intégralité de cette vidéo est de sept minutes environ. Mais, la presse en a dévoilée seulement quelques minutes. Danilo Garcia De Andrade a alors demandé à sa cliente Najila Trindade de visionner toute la vidéo. Chose que la jeune femme se montre incapable de faire assurant que la tablette dans laquelle se trouvaient les images, a été volée.

L’affaire Neymar, rappelons-le, remonte au mois de mai. La jeune brésilienne décide de poursuivre le célèbre footballeur suite à leur cauchemardesque rencontre survenue en mai dernier dans un hôtel de Paris. Selon sa version des faits, Neymar l’aurait d’abord frappée, puis violée, pendant leur rendez-vous. « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages », a-t-elle déclaré face aux caméras de la presse lors d’une interview faite au Brésil, dont un extrait a été dévoilé le 6 juin dernier.

Et suite à des contradictions dans ses déclarations, Najila Trindade s’est déjà vu lâchée par ses premiers avocats. Si le départ de son nouvel avocat se concrétise, la jeune femme pourrait perdre le procès face à Neymar.

 

Arsène DOUBLE