Suivez Nous

La souffrance de Will Smith face à l’attitude de son épouse Jada Smith

Aboubacar Sanogo | | Société
Will Smith, acteur américain

Récent vainqueur de la méthode Williams du meilleur acteur de l’année aux Oscars 2022, Will Smith a profité de cette soirée pour attribuer une gifle à Chris Rock suite à la blague de ce dernier sur son épouse Jada Smith. Mais ce n’est pas tout. Sa plus grande souffrance est la relation qui existait entre Jada et le défunt rappeur Tupac.

Dans ses mémoires publiés l’année dernière, Will Smith admet avoir été « torturé » par la relation entre son épouse Jada Pinkett Smith et feu Tupac Shakur. « Au début de notre relation, mon esprit était torturé par leur connexion. Il était « PAC ! », et j’étais moi. », a-t-il indiqué.

Dans la foulée, Smith dira que Shakur faisait preuve d’une « passion sans peur, toxique, d’une morale militante et d’une envie de se battre et de mourir pour les causes qu’ils croyaient justes. »

Cette attitude de Tupac n’aura pas franchement aidé l’acteur et l’a fait savoir : « Il a déclenché en moi cette perception, je me voyais comme un lâche. J’ai détesté cette impression, le fait qu’il était là, et je souffrais de cette jalousie maladive. Je voulais que Jada me regarde comme elle le regardait », s’est rappelé Will Smith avec beaucoup de souffrance.

Il faut dire que Will Smith se trouvait dans un complexe d’infériorité vis-à -vis de Tupac. 

D’ailleurs, son épouse Jada lui aurait glissé à l’oreille « 2Pac m’aurait défendu » suite à la blague de Chris Rock.

Aboubacar SANOGO