Suivez Nous

KYLIAN M’BAPPE VICTIME D’UN BRAQUAGE EN COMPAGNIE DE SA MÈRE

Danielle YESSO | | Société

Alors qu’il dînait avec sa mère Fayza dans un restaurant, le jeune joueur français KYLIAN M’BAPPE a été témoin d’un braquage le jeudi 4 avril dernier.

C’est au cours d’un dîner avec le président du club Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi, dans le restaurant du palace The Peninsula, que le drame a eu lieu. Les 3 personnalités présentes ont assisté en direct à un braquage à main armée de l’établissement par deux hommes cagoulés.

Ceux-ci ayant reconnu l’international footballeur de 20 ans, ont cependant privilégié la collecte de bijoux et autres objets de valeur entreposés dans les vitrines du palace. Les braqueurs se sont échappés avec un butin estimé à plus d’un demi-million d’euros.

Aucune victime n’est à déplorer. Toutefois, la scène reste traumatisante pour les témoins. Ils ont pu voir les braqueurs portés leurs armes à plusieurs reprises sur la tête des employés de l’établissement. Ils se seraient enfuis par la suite en rejoignant un de leur complice qui les attendait dans une Renault Mégane. Le véhicule a été retrouvé plus tard complètement brûlé dans une rue de Neuilly sur Seine.

Le footballeur et sa mère s’en sont sortis sans aucune égratignure. Il y a plus de peur que de mal.

 

Danielle YESSO