Suivez Nous

Kim demande officiellement le divorce au rappeur Kanye West après sept ans de mariage

Irene COULIBALY | | Société

C’est désormais officiel ! le couple West va officialiser son divorce après sept années de mariage et vie commune. La demande a été faite par Kim, star de téléréalité vendredi 19 février selon des médias américains dont la chaîne Fox News.

La nouvelle avait déjà fuité en juillet 2020 lorsque Kim évoquait les problèmes de santé mentale de son mari et leurs conséquences sur leur famille. Marié depuis mai 2014 avec quatre enfants dont North, Saint, Chicago et Psalm dont Kim demande la garde partagée, le couple se sépare après sept années de mariage, selon TMZ.

Au début du mois de janvier, un média avait américain avait rapporté que les deux époux vivaient séparés et suivaient des séances de thérapie de couple. Ce divorce, le troisième de Kim (40 ans) se présente comme une procédure amiable par TMZ et met fin à l’un des couples les plus célèbres au monde.

Selon le chanteur Kanye West, sa candidature controversée à l’élection présidentielle américaine serait la cause principale de ce divorce.

« Il croit que sa candidature est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Avant ça, il y avait de l’espoir. Après, plus aucun. Cela lui a coûté son mariage », rapporte Paris Match. Même si Kim Kardashian affichait son soutien à son ex-mari lors de ses propos incohérents portant sur sa candidature, on peut dire que le couple subissait beaucoup de tension en secret. Et ce divorce en est la preuve.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,