Suivez Nous

Katy Perry désormais maman d’une petite fille

Danielle YESSO | | Société

L’heureuse nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux dans la nuit du 26 au 27 août, Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents pour la première fois. La chanteuse de 35 ans a donné naissance à une fille.

L’année 2020 aura toujours un parfum de bonheur pour Katy Perry et Orlando Bloom. Dans la nuit du 26 au 27 août, l’Unicef – dont les tourtereaux sont les ambassadeurs – a annoncé sur ses réseaux sociaux la naissance du premier enfant du couple. La chanteuse et l’acteur sont les parents comblés d’une petite fille, prénommée Daisy Dove Bloom. Un prénom qui ne surprendra pas les fans de l’interprète de Teenage Dream. En mai dernier, l’artiste de 35 ans sortait le clip de la chanson Daisies dans lequel elle dévoilait une nouvelle fois son baby bump, entièrement nue.

« Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille, ont confié Katy Perry et Orlando Bloom à l’Unicef. Nous savons que nous sommes les plus heureux, car tout le monde n’a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible… Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées […] En tant que parents d’un bébé, cela nous brise le cœur et nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté. »

Après un début de relation chaotique avec Orlando Bloom, qui avait conduit Katy Perry à penser au suicide, la chanteuse découvre pour la première fois les joies de la maternité. Heureusement, elle pourra compter sur les précieux conseils d’Orlando Bloom, qui est déjà papa d’un petit Flynn né de sa précédente relation avec la mannequin Miranda Kerr. Le petit garçon âgé de 9 ans doit avoir hâte de faire la rencontre de sa demi-sœur ! Evidemment, Katy Perry pourra aussi compter sur l’aide de Jennifer Aniston, qui a été choisie par les heureux parents pour être la marraine de la petite Daisy.

 

Danielle YESSO