Suivez Nous

Kanye West menace de dévoiler les pires secrets de la famille Kardashian

Irene COULIBALY | | Société

Kanye West ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs jours. Après ses derniers dérapages notamment en ce qui concerne sa course à la présidentielle, le rappeur menace à présent de révéler les pires secrets de la famille Kardashian. 

Persuadé que sa femme et sa belle-mère Kris Jenner veulent le faire interner, Kanye West menace de faire des révélations sur la famille à télé-réalité. « Il a averti Kim qu’il connaissait les secrets de la famille et qu’ils les dévoileraient. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité (…) », confie une source proche du couple au magazine The Sun.

La femme d’affaires Kim Kardashian, qui a bâti son empire grâce à son émission ‘’L’incroyable famille Kardashian’’ s’inquiète à présent pour l’état de santé de son mari qui selon elle souffre de bipolarité. Elle a même demandé dans un communiqué ‘’l’indulgence’’ et ‘’la compréhension’’ des gens face à cette situation qui menace même son mariage.

« Elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle le doit à leurs enfants, de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide », a ajouté la source.

Kanye West se trouve actuellement dans son ranch à Cody où il serait « enfermé dans un bunker ultra-sécurisé » avec un « groupe d’amis de confiance », a-t-on appris.

 

Irène COULIBALY