Suivez Nous

Kaia Gerber s’est fracturée le poignet et l’actrice Nicole Kidman s’est fracturée la cheville

Irene COULIBALY | | Société

Fille de Cindy Crawford, devenue mannequin incontournable en quelques saisons a posté une photo d’elle sur Instagram dans laquelle on la voit avec un plâtre au bras. La raison, la jeune dame s’est fracturé le poignet. L’actrice Nicole Kidman s’est quant à elle fracturé la cheville.

« J’ai eu un accident, mais ça va », a-t-elle écrit en légende de sa photo en maillot de bain de sorte afin que son plâtre soit bien visible et d’une radio de son poignet fracturé.

Le mannequin n’a cependant pas donné les circonstances de son accident.

En plus d’elle, l’actrice Nicole Kidman s’est cassé la cheville comme l’a annoncé son mari, le chanteur de country Keith Urban. « Elle s’est cassé la cheville, mais c’est un soldat. Et elle est venue, avec tout le monde, dansant, avec son masque », a confié le chanteur à Entertainment Tonight.

Keith Urban avait en effet organisé un concert drive-in vendredi 15 mai où les participants observaient le spectacle depuis leur voiture, à 80 kilomètres de Nashville afin de lever des fonds pour les travailleurs en première ligne contre le coronavirus.

 

Irène COULIBALY