Suivez Nous

Justin Bieber révèle son plus grand regret à ses fans

Irene COULIBALY | | Société

C’était au cours de leur émission The Biebers on Watch sur Facebook que le chanteur américain Justin Bieber en compagnie de son épouse Haily Baldwin répondaient aux questions de leurs fans. C’est aussi au cours de ces échanges que le chanteur a révélé son plus grand regret.

« Il y a beaucoup de choses que je changerais. Je ne regrette rien parce que ça fait partir de ce que vous êtes et que vous apprenez des choses de tout ça. Si je pouvais revenir en arrière, je resterais abstinent jusqu’au mariage. Je sais que ça semble fou. Le sexe peut-être déroutant », a affirmé Justin Bieber pour répondre à la curiosité de l’un de ses fans.

Après la diffusion de cet épisode, la star Bieber a posté une photo le montrant embrasser sa femme sur son front. À cette photo il a légendé : « je suis allongé, tu dors à côté de moi. Je me demande comment j’ai pu être aussi béni. Je suis honoré d’être ton mari. Je promets de t’aimer tous les jours de notre vie. Bonne Haily, j’espère que tu liras ça demain matin et que tu souriras. Tu es mon’ pour toujours ».

 

Irène COULIBALY