Suivez Nous

« J’expose mon corps parce qu’il me fait gagner de l’argent », déclare Eudoxie Yao

Irene COULIBALY | | Société

On la sait très présente sur les réseaux sociaux et récemment, elle y avait mis en vente sa lingerie déjà utilisée. Eudoxie Yao, celle qui s’est donnée pour pseudonyme Doxi Rover, a fait des révélations sur les raisons qui la poussent à exposer son corps.

Selon ses propres mots, Eudoxie Yao n’utilise pas son corps que pour séduire les hommes, mais aussi et surtout pour gagner de l’agent. « J’expose mon corps parce qu’il me fait gagner de l’argent. C’est mon corps qui m’a rendu célèbre. Que ce soit dans les concerts ou dans des boîtes de nuit, des gens payent parce qu’ils veulent voir Eudoxie Yao. Si c’est à l’extérieur, on paye mon billet d’avion. Juste pour que je participe à un évènement. Il n’y a rien de mal à cela », a confié Eudoxie Yao au cours d’une émission burkinabé.

« Je ne suis pas une menteuse. Je ne cherche pas à me faire voir. Je vis ma vie comme bon me semble et je n’envie personne. Je souhaite être milliardaire. Pour l’instant, je pèse 50. 000. 000 de FCFA », a-t-elle ajouté.

Eh oui, l’ambition de la jeune femme en exposant son corps très imposant est de devenir un jour milliardaire.

 

Irène COULIBALY