Suivez Nous

Jay-Z explique les raisons qui l’ont poussées à rester assis lors de l’hymne national américain exécuté au Super Bowl

Irene COULIBALY | | Société

Les critiques l’ont poussées à réagir, la star Jay-Z a expliqué pourquoi son épouse et lui ne se sont pas levés alors que “The star spangled banner”, était interprété par Demi Lovato au super Bowl, le dimanche 2 février dernier.

Jay-Z et Beyonce étaient restés assis ce jour-là pendant l’hymne national américain au super Bowl. Face à cette attitude vivement critiquée, le rappeur invité mardi dernier par la prestigieuse université de Columbia pour échanger avec des étudiants a dû s’expliquer. Le chanteur a d’abord expliqué que ce n’était pas un geste prémédité.

“Non, pas du tout, désolé, mais ce n’était pas prémédité du tout. Nous ne voulions pas du tout mettre notre fille Blue dans cette situation. Si vous connaissiez Blue… Si on lui avait dit qu’on allait faire quelque chose comme ça, vous l’auriez vue nous taper l’épaule des centaines de fois. C’est le genre d’enfant, quand on est en voiture, qui demande dès qu’on ferme la porte, on est bientôt arrivé papa ? Donc elle nous aurait demandé tout le temps, à quelle heure on le fait ? On y va, on le fait ?, a-t-il confié selon Entertainment Tonight.

Ces confidences vont-elles mettre fin aux critiques ? la réponse se trouve du côté des internautes.

 

Irène COULIBALY