Suivez Nous

Un incendie s’est déclaré dans l’immeuble de Tina Glamour, en pleine discussion avec le nouveau boss de la “Yôrôgang” Landry Agban

Arsene DOUBLE | | Société

Tina Glamou, mère de Dj Arafat et Landry Agban, nouveau patron de la Yôrôgang

Un incendie s’est déclaré mardi soir dans l’immeuble de Tina Glamour dans la commune de Cocody, alors qu’elle était en discussion avec Landry Agban, le nouveau patron de la Yôrôgang à propos de sa décision de dissoudre la structure créée par son défunt fils, Dj Arafat.

« Hier, [mardi] en fin de soirée, elle était avec Landry Avit entrain de discuter relativement à sa sortie médiatique sur Ivoire Tv Music quand on l’a appelé pour lui dire qu’il y a un incendie au niveau de l’appartement situé au-dessus du sien. Lorsqu’elle est arrivée, elle a constaté qu’elle était également touchée de façon partielle », selon une source proche.

Après la diffusion de l’interview de Tina Glamour sur Ivoire Tv Music, Landry Agban, nouvel homme fort de la “Yôrôgang”, a sollicité et obtenu un tête à tête avec la mère de DJ Arafat pour aplanir certains différends suite à son appel à la dissolution de la “Yôrôgang”.

Ils discutaient tranquillement lorsqu’un coup de fil inattendu va tout bouleverser. L’un des voisins de Tina Glamour lui demande de se rendre rapidement chez elle car un incendie venait de se déclarer dans l’appartement au-dessus de sa maison.

Sans perdre plus de temps, elle se rend chez elle où une fois sur place elle constate les dégâts. Si son appartement a pu être totalement épargné des flammes et du feu, une partie de la maison sera partiellement touchée.

Notons que les différents trophées glanés par son fils DJ Arafat se trouvaient dans son appartement.

 

Arsène DOUBLE