Suivez Nous

Hommage à Dj Arafat : Plus de 200 motards étaient mobilisés pour une parade en la mémoire du roi du coupé-décalé

Irene COULIBALY | | Société

Connu pour son amour fou pour la moto, un hommage a été rendu à Houon Ange Didier alias Dj Arafat, le dimanche 25 août 2019 dans la commune de Cocody-Angré 7ème tranche sur les lieux de son accident mortel. Des amoureux de la moto comme lui, des amis et fans ; tous étaient présents pour témoigner de leur amour à la star du coupé-décalé décédé le 12 août dernier d’un accident de moto.

Pour la circonstance, plus de 200 motards étaient mobilisés. Des parades de plusieurs heures, de l’ambiance ; tout était réuni pour faire passer un moment agréable aux spectateurs malgré la douleur de la perte de l’artiste.

Des stars du pays dont l’ex international Didier Drogba, les fans du défunt communément appelé « les chinois » et ses trois enfants aînés étaient bien présents pour cet hommage au roi du coupé-décalé. Les images de ces moments intenses ont fait le tour des réseaux sociaux en un clin d’œil car malgré son décès brusque, l’influence de l’artiste demeure intacte.

Ces motards ont tenu à rendre cet hommage à l’artiste en raison de son amour fou pour la vitesse et surtout pour la moto. Les uns et les autres sont repartis très satisfait du beau spectacle qui leur a été offert.

La veillée artistique de Dj Arafat est quant à elle prévue pour le vendredi 30 août de 16h à l’aube au stade Félix Houphouët Boigny, suivit de son inhumation au cimetière de Willamsville (commune d’Adjamé) le samedi 31 Août prochain.

 

Irène COULIBALY