Suivez Nous

Grand P obsédé par Eudoxie Yao

Djibo B. AMADOU | | Société

Le couple Grand P et Eudoxie Yao vit un amour inédit. Malgré la différence physiologique qui les sépare, les deux amoureux restent inséparables.

L’amour est un sentiment qui transcende les barrières raciales et ethniques. Eudoxie Yao et Grand P s’aiment malgré leur différence. Le 09 août dernier, la crise de jalousie de la star guinéenne s’est manifestée lorsqu’un homme aidait Eudoxie par les fesses à monter dans un véhicule. Ce signe d’amour offusque certains internautes qui ne croient pas à cette relation. La distance qui sépare les deux amoureux et les nombreux voyages de la bimbo ivoirienne ne les rassurent pas.

En dépit des critiques, Grand P et sa dulcinée vivent la joie et l’amour. Ils caressent le rêve de s’unir comme tout bon amant. De nos jours, malgré les distorsions, il est fréquent de voir des couples heureux. Ni le handicap et ni la différence culturelle  n’influencent leur sentiment.

Au fil du temps, les choses semblent s’arranger entre Grand P et Eudoxie. Selon des sources concordantes, la star ivoirienne se trouvait en Guinée au moment des faits.

 

Djibo B. AMADOU