Suivez Nous

France : le centre socioculturel de Limeil-Brévannes victime d’un violent incendie

Jean Paul Tra Bi | | Société

Hier jeudi 28 mars 2019, un violent incendie s’est emparé du centre socioculturel Christian-Marin dans la commune de Limeil-Brévannes. Mais aux environs de 21 heures, le feu a été contré par les sapeurs pompiers.

Ce jeudi 28 mars, le centre socioculturel Christian-Marin dans la commune de Limeil-Brévannes a été emporté par les flammes. Selon une source policière, l’incendie est dû à une voiture volée. En effet, le feu a ravagé tout un pan du bâtiment dont la façade est faite de bois, c’est une véritable désolation car le quartier était plongé dans une fumée insupportable.

“Ce soir nous subissons avec sidération un nouvel incendie des locaux du centre socioculturel” a réagi la maire LR Françoise Lecoufle. la municipalité s’engage avec détermination aux côtés des familles qui sont les premières à subir cette situation désastreuse.

Pour l’heure, le soutien de l’État et une aide de l’ensemble des partenaires apporteront un changement crucial à Limeil-Brévannes. Par ailleurs, les autorités ont promis mener une enquête afin de déterminer l’origine de l’incendie.

 

Jean Paul TRA BI