Suivez Nous

Le footballeur international Sadio Mané affole la Toile avec son portable en mauvais état

Arsene DOUBLE | | Société

Une photo de la star sénégalaise du ballon rond, Sadio Mané, fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’attaquant de Liverpool y apparaît tenant en main un smartphone apparemment défectueux. L’écran paraît cassé.

Une image anodine du célèbre footballeur sénégalais Sadio Mané suscite l’attention des internautes. Prise dans les couloirs d’une vestiaire, la photo montre Sadio Mané avec en main son smartphone , peut-être, un Iphone. Mais, en zoomant sur l’image, les fans de la vedette sénégalaise sont surpris de constater que l’écran de son téléphone n’est pas en bon état.

Connu pour sa simplicité, Sadio Mané semble ne pas avoir du goût pour la mode en ce qui concerne les smartphones. Contrairement aux autres stars qui s’affichent avec des smartphones de la toute dernière génération en bonne et due forme, Sadio Mané se contente d’un smartphone dont l’écran, semble-t-il, est déjà cassé ou fissuré.

La simplicité de Sadio Mané rappelle celle de la star ivoirienne Didier Drogba. Lundi 2 décembre dernier, lors de la cérémonie de la remise du Ballon d’Or, Didier Drogba, voulant immortaliser sa rencontre avec le champion tricolore Kylian Mbappé, a sorti son portable, un Iphone 6 pour le selfi avec le français et sa co-présentatrice.

La légende ivoirienne tout comme Sadio Mané ont bel et bien la capacité de se procurer la dernière marque d’Iphone. Selon Benin Web Tv, c’est une manière de dire à la jeunesse africaine que le « luxe ne donne pas la vraie valeur à l’homme ».

 

Arsène DOUBLE