Suivez Nous

Fior de Bior présente ses excuses à Edith Brou

Arsene DOUBLE | | Société

Le jeune rappeur ivoirien Fior de Bior, fortement critiqué sur les réseaux sociaux pour une vidéo le montrant en train de s’en prendre à un membre du personnel d’un supermarché qui lui demandait de porter son cache-nez, a présenté ses excuses à l’influenceuse ivoirienne Edith Brou, à qui il a adressé des propos durs car n’ayant pas du tout apprécié les remarques qu’elle lui a faites à propos.

 

Le jeune chanteur ivoirien Fior de Bior a récemment fait parler de lui de la pire des manières sur les réseaux sociaux. Après y avoir posté une vidéo le montrant en train de s’en prendre à un membre du personnel d’un supermarché qui lui demandait de porter son cache-nez, Fior de Bior s’est attiré de nombreuses remarques désobligeantes venant de plusieurs internautes, dont l’influenceuse ivoirienne Edith Brou.

« C’est tellement débile de sa part. En ces temps de crise sanitaire où chacun fait de son mieux, il y a des idioties qui ne passent pas », a dénoncé sur Twitter Edith Brou, en réaction à la vidéo de l’artiste où nous pouvons l’entendre dire au membre du personnel du supermarché : « Tu as caché ton nez, est-ce qu’on te paie ? UNICEF te paie ? »

Touché particulièrement par les reproches de celle-ci, Fior de Bior a vertement répondu à l’influenceuse, dans une autre vidéo publiée sur sa page Facebook.

« Toi Edith Brou, tu es qui dans le pays et puis tu viens traiter les gens d’idiot. UNICEF t’a déjà payée ? Moi, UNICEF me paye. Tu n’es rien, j’ai l’argent que toi …J’ai beaucoup de millions que toi, Edith Brou faut revoir ton comportement ce n’est pas parce que tu es une Tantie, tu es une vieille mère, tu vas te permettre d’insulter les petits qu’on est idiots, toi tu es mature là tu as eu combien de millions ? », a répliqué l’artiste, avant de présenter plus tard ses excuses à Edith Brou dans une nouvelle vidéo diffusée sur le même réseau social.

« Je fais cette vidéo pour demander pardon à mes mamans, à mes tatas, à mes tontons. Je ne suis qu’un jeune enfant. Je ne suis qu’un jeune garçon. Je ne connais rien. Je n’ai personne… Il y a des tanties qui ont pris ça en mal. Mais toi la tantie, toi aussi tu as mal fait. Comment tu peux voir ton petit frère, tu vas l’insulter ? Mais pardon », a-t-il lâché.

Peu après la diffusion de sa vidéo très controversée, Fior de Bior avait confié à viberadio qu’il s’agissait d’une simple mise en scène. D’autant plus que c’est lui-même qui a posté la vidéo sur la Toile.

« C’est vrai que le vigile de l’espace a demandé à ce que je mette un cache-nez, mais la suite, c’est moi-même qui est orchestré tout. Je me suis fait filmer pour taper un peu dans le système des mélomanes, avec un petit “dégamage” rapide. Et c’est encore moi qui ai posté la vidéo sur le Net. C’est juste un “dégamage” et je vois que ç’a fatigué beaucoup de gens », a-t-il fait savoir sur les ondes de viberadio.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , ,