Suivez Nous

Eudoxie Yao menace de quitter Grand P

Arsene DOUBLE | | Société

Grand P et sa fiancée Eudoxie Yao

Eudoxie Yao n’apprécie pas du tout de voir son fiancé Grand P s’afficher sur les réseaux sociaux en compagnie d’autres filles.

 

Eudoxie Yao tient tellement à Grand P qu’elle se refuse de le voir en compagnie d’une autre femme. Son fiancé Grand P a récemment posté une photo sur les réseaux sociaux qu’elle n’a pas du tout aimée. Sur le cliché, nous pouvons voir son prince charmant Grand P en compagnie d’une autre femme, en pyjamas. Mécontente, la femme aux formes généreuses a, au micro de média prime, menacé de quitter Grand P, s’il continue à se comporter ainsi.

« Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles sur les réseaux sociaux. Franchement, je n’apprécie pas cela. On ne peut pas prétendre aimer une femme, être en couple avec elle et s’amouracher avec d’autres sur les réseaux sociaux, alors que ta fiancée est aussi très active sur les réseaux sociaux. », a-t-elle déploré.

Eudoxie Yao a, aussi, reproché aux parents de son fiancé d’observer un silence sur les dérives conjugales de leur fils. « Mes beaux-parents guinéens l’ont aussi remarqué mais personne ne s’en plaint. », a décrié la princesse de Grand P, avant d’ajouter : « Alors, si je quitte Grand P, qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui. En tout cas, parlez-lui. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon. »

Grand P, par ailleurs, qui ne s’imagine pas pour l’heure de perdre sa dulcinée Eudoxie Yao, a eu la géniale idée de lui envoyer un message très poétique, à travers sa page Facebook. « Bébé, toi et moi pour la vie. Bébé, on est fait l’un pour l’autre. S’il te plaît, n’écoute pas les gens. C’est juste de la jalousie… Je t’aime jusqu’à l’amour », a écrit le chanteur guinéen.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,