Suivez Nous

ÉTATS-UNIS : La fortune de Kobe Bryant révélée par un magazine européen

Djibo B. AMADOU | | Société

Moins de deux semaines après la mort tragique de Kobe Bryant, sa fortune serait estimée à 700 millions de dollars selon sportune.

Après la disparition tragique de la star du basket, Kobe Bryant, les regards inquisiteurs se fixent sur sa fortune. Et le magazine européen sportune s’est donné pour mission de lever le voile sur le patrimoine financier de l’ancienne légende américaine. 700 millions de dollars soit 400 milliards de francs CFA ont été amassés en 20 ans de carrière par Kobe, en effet cette somme comprend son salaire, ses frais de publicité et autres contrats.

Kobe Bryant est décédé à 41 ans dans un accident de l’hélicoptère avec sa fille Gianna âgée de 13 ans. Les circonstances de l’accident restent toujours opaques, mais les autorités policières de Los Angeles affirment que le mauvais climat serait à l’origine du drame. Cette brusque disparition des Bryant a endeuillé les USA et le monde sportif.

Cette semaine, une pétition circulait sur les réseaux, elle visait à changer le logo de la NBA en lieu et place de la photo de Kobe Bryant. La vie est très fragile et elle n’épargne personne.

 

Djibo B. AMADOU