Suivez Nous

Etats-Unis : une ancienne miss condamnée pour avoir envoyé des photos sexy à son élève

Danielle YESSO | | Société

Ramsey Bearse, 29 ans, a été condamnée à deux ans de prison et dix ans de liberté surveillée (après sa détention). L’ex-Miss Kentucky reconvertie en enseignante a reconnu avoir envoyé plusieurs photos sexy d’elle à un de ses élèves.

Une ancienne Miss Kentucky reconvertie en enseignante a été condamnée à deux ans de prison pour avoir envoyé des photos intimes à un de ses élèves. Deux ans de prison dans une prison de Virginie de l’ouest, dix ans de liberté surveillée (une fois les deux premières années de prison purgés) et l’obligation de s’enregistrer dans le fichier fédéral des délinquants sexuels : c’est la peine qu’un juge a prononcée contre Ramsey Bearse. L’ex-Miss Kentucky a été condamnée après avoir reconnu l’envoi de quatre photos d’elle topless à un collégien de 15 ans, via l’application Snapchat.

Les parents de l’adolescent avaient découvert ces images sur le téléphone de leur fils et alerté la police. Ramsey Bearse a été arrêtée en décembre 2018. Elle a plaidé coupable un an plus tard. Au cours de l’audience de son plaidoyer, Ramsey avait expliqué au juge que la première des photos envoyées à l’élève était, à l’origine, destinée à son mari.

Ramsey Bearse a 29 ans. Elle avait été nommée Miss Kentucky en 2014 et avait ensuite participé à la finale de Miss America, en 2015. Son parcours de reine de beauté terminé, elle était devenue enseignante et travaillait au collège Andrew Jackson dans la ville de Cross Lanes, dans l’État voisin de Virginie de l’ouest. L’adolescent y avait été inscrit de la 6e à la 4e.

 

Danielle YESSO