Suivez Nous

Emmanuel Éboué dénonce des arnaques en son nom

Cyril Verb | | Société

Source photo: Afrique Foot-RFI

L’ancien international ivoirien a des problèmes. Tout le monde le sait. Emmanuel Éboué vient de divorcer d’avec son épouse. Et, celle-ci est partie avec tous les biens du footballeur à l’en croire.

Ruiné, il a lancé un appel à l’aide aux personnes de bonne volonté. Depuis, certaines personnes se font passer pour lui ou ses proches sur les réseaux sociaux pour soutirer de l’argent aux gens, décrie Éboué dans une déclaration vidéo.

« Il y a d’autres personnes qui ont créé des – comptes- facebook, des choses [NDLR: des comptes sur d’autres réseaux sociaux] en mon nom. Ce n’est pas moi », martèle le joueur, avant de préciser n’avoir qu’un seul compte facebook, rien d’autre. Pas d’Instagram, de Twitter ou de Snap Tchat.

S’il reconnait avoir des soucis, Éboué est formel sur le contenu de son SOS. Il souhaite plus une aide « moral, et physique ». « Ils vont vous demander de m’aider, ils vont vous soutirer de l’argent. Je n’ai pas envoyé quelqu’un d’aller prendre de l’argent avec quelqu’un. Donc que ceux qui  le font arrêtent », met-il en garde.

 

Cyril Verb

Mots-clefs : , , , ,