Suivez Nous

Emma Lohoues, très navrée : « Vous voulez rendre les gens méchants »

Arsene DOUBLE | | Société

Emma Lohoues, actrice ivoirienne

Déçue par le comportement de l’une de ses employées qui s’est rendue coupable d’un vol de 200 euros, appartenant à une cliente, Emma Lohoues lâche tristement : « vous voulez rendre les gens méchants ; vous ne voulez plus qu’on aide les gens ».

 

« L’homme nait bon, c’est la société qui le corrompt. », dixit Jean-Jacques Rousseau. Une réflexion que semble partagée la belle Emma Lohoues, de nature généreuse et sensible aux maux d’autrui, mais qui pourrait cesser de l’être à l’avenir. Cause : une de ses employées, qu’elle a récemment admise au sein du personnel de son spa, vient de se rendre coupable d’un vol de 200 euros, appartenant à une cliente. En sa qualité de cheffe d’entreprise, Emma Lohoues a été obligée de rembourser la somme d’argent volée.

La célèbre actrice ivoirienne a fait part de cet incident malheureux à ses fans, à travers une vidéo postée très tard dans la nuit du mardi 16 mars 2021.

« Je n’étais pas présente au Spa cet après-midi et il y a mon assistant qui m’appelle… Il me dit qu’il y a une dame et son chéri qui sont venus au spa, qui étaient très satisfaits des prestations, mais la dame dit avoir perdu 200 euros … », a indiqué la jeune business-woman.

Et Emma Lohoues de poursuivre : « J’ai fait appel à la gendarmerie… Les gendarmes ont interrogé les 15 personnes de mon personnel ; et il se trouve que tout le monde a nié. Ensuite, on se met à regarder les caméras et on se rend compte que parmi toutes celles qui ont nié, il y a une qui est rentrée dans les vestiaires pendant que la cliente était couchée dans la salle de massage. On s’est tout de suite rendu compte qu’il s’agissait d’un vol. Elle a été renvoyée ; elle est même partie avec la gendarmerie, et nous avons remboursé le couple qui a été volé », a-t-elle relaté.

Emma Lohoues s’est, par ailleurs, dite choquée par le comportement de cette jeune fille à qui elle a tendu la main. « Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi … J’avais déjà mon équipe, et la fille est apparue un matin, me disant qu’elle veut travailler. Je ne comprends pas comment on peut dire qu’on veut travailler et agir de la sorte. Je suis choquée. Vous voulez rendre les gens méchants ; vous ne voulez plus qu’on aide les gens. Ce n’est vraiment pas gentil », a déclaré l’actrice, avec un air de dépit.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , , ,