Suivez Nous

DRAKE MONTE SA PROPRE ENTREPRISE DE CANNABIS

Danielle YESSO | | Société

Depuis la légalisation de l’usage récréatif du cannabis en Californie en 2016 et au Canada en 2018, les stars s’en donnent à cœur joie. Après Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore Post Malone, c’est maintenant au tour de Drake de monter une entreprise de production et de distribution de cannabis.

Le rappeur canadien a annoncé le jeudi 7 novembre dernier la création de More Life Growth, une entreprise de production de cannabis afin de promouvoir le bien-être, la découverte et l’épanouissement, en partenariat avec Canopy Growth. Le rappeur a ingénieusement préparé le terrain pour que personne ne rate le lancement de sa nouvelle entreprise. C’est en faisant parvenir des fleurs arborant les mots ‘’More Life’’ à des anonymes et des personnalités qu’il a lancé son nouveau projet, en demandant aux personnes de suivre le compte de la marque sur Instagram.

Drake dispose de 60% des parts de l’entreprise en question et la société Canopy Growth, plus gros producteur de cannabis au monde, en possède 40%. Le siège de cette entreprise de cannabis sera installé à Toronto, la ville d’origine du rappeur. L’entreprise cultivera du cannabis à Scarborough, en banlieue de Toronto et exploitera certaines propriétés intellectuelles et marques du rappeur pour en faire sa promotion, ainsi que des accessoires et des produits dérivés au Canada et à l’étranger.

Le rappeur canadien n’en est pas à sa première expérience, il diversifie ses activités du côté des substances récréatives. Il a d’ailleurs lancé son propre whisky dénommé Virginia Black Whiskey, en 2018.

 

Danielle YESSO