Suivez Nous

Dolly Parton exhorte en chantant ses fans à se faire vacciner

Arsene DOUBLE | | Société

La chanteuse américaine Dolly Parton exhorte en chantant ses fans à se faire vacciner

La légendaire chanteuse country âgée de 75 ans, Dolly Parton, heureuse d’avoir reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19 le mardi 2 mars 2021, a jugé utile d’inviter la population, notamment ses fans, à se faire vacciner en chantant sur l’air de “Jolene“, une des ses célèbres chansons dont les paroles ont été modifié pour l’occasion.

 

« Vaccin, vaccin, vaccin, vaccin. Je vous en supplie, n’hésitez pas. Vaccin, vaccin, vaccin, vaccin, car une fois que vous serez mort, ça sera un peu trop tard », chante avec humour Dolly Parton sur l’air de “Jolene“, son tube sorti en 1974.

La chanteuse américaine a été vaccinée, ce mardi, avec une dose de Moderna, un vaccin qu’elle a aidé à développer en faisant un don de plus d’un million de dollars l’an dernier pour la recherche contre le coronavirus. « Dolly a reçu une dose de sa propre médecine », a écrit l’artiste en légende de photo et vidéo sur ses réseaux sociaux.

Après avoir reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus, la légendaire chanteuse country a, devant les caméras, pris la parole pour partager le message suivant : « Je suis assez vieille et intelligente pour l’avoir. Je suis donc très heureuse de pouvoir me faire vacciner contre le virus avec le vaccin Moderna. Je voulais dire à tout le monde que vous devriez vous y mettre aussi ».

L’Américaine de 75 ans a aussi pour l’occasion changé les paroles de sa célèbre chanson “Jolene“ pour inviter la population à se faire vacciner. « Ne soyez pas effrayés les peureux, ça ne fait même pas mal », a-t-elle lancé à ses admirateurs.

En avril dernier, Dolly Parton, qui a attendu que son groupe d’âge soit invité à se faire vacciner, a fait don d’un million de dollars au centre médical de l’université Vanderbilt à Nashville, dans le Tennessee. Ses équipes ont aidé la société de biotechnologie Moderna à développer son vaccin. C’est dans ce même établissement que la chanteuse s’est faite vacciner.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,