Suivez Nous

Dj Venom confirme sa relation avec la fille de Michel Gohou en faisant la dot

Jean Paul Tra Bi | | Société

Samedi 18 janvier 2020, date à laquelle l’artiste coupé décalé Venom Le Cascadeur et sa fiancée, Noëlle, ont été unis coutumièrement, suite à la dot dont s’est acquitté l’artiste et sa famille. Cette cérémonie s’est déroulée en privé et a réuni les deux familles concernées et quelques proches de l’artiste. Cela s’est déroulé à l’hôtel Eiffel sis à la Riviera-Palmeraie.

Preuve de maturité, venom vient de poser la dot en présence de deux familles dont la sienne et celle du célèbre artiste comédien ivoirien Michel Gohou.

DJ Venom a donc posé un grand acte dans sa relation avec la fille de Michel Gohou qui, on le sait, ne tarde pas à « gifler ». Quant à Noëlle, sa fiancée, elle reste très discrète et dans l’ombre de son homme qui est une célébrité. Raison pour laquelle, aucun média ne l’a mentionnée.

« Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui » a affirmé l’artiste.

Toutes nos félicitations au « couple cascadeur » et rendez-vous bientôt à la grande cérémonie civile de leur union, après cette étape, tous souhaitent bon vent au nouveau couple.

 

Jean Paul TRA BI