Suivez Nous

Dj Arafat, toujours le numéro 1 des influenceurs les plus populaires d’Afrique subsaharienne

Arsene DOUBLE | | Société

À l’occasion de la cérémonie “Focus on Africa by Facebook”, célébrée mardi dernier à Paris, Facebook, l’organisateur de l’évènement réservé à tous les médias du monde, a dévoilé la liste des influenceurs les plus populaires en Afrique subsaharienne avec à la tête, DJ Arafat.

Le réseau social américain Facebook considère toujours le “Roi du Coupé-Décalé”, DJ Arafat comme l’influenceur le plus populaire en Afrique Subsaharienne. Soutenu par ses fans, communément appelés les “chinois”, le Daishikan conserve jalousement son trône. Et ce, malgré sa mort.

Les Emojis les plus utilisés sur Facebook en Afrique francophone ont également été présentés aux médias lors du “Focus on Africa by Facebook”.

Toujours selon Facebook, le sujet le plus discuté en France, en 2019 reste le décès de DJ Arafat avec le Hashtag #RipDjArafat.

Aujourd’hui et demain, DJ Arafat reste un grand homme. Le monde de la musique ainsi que la sphère médiatique n’ont aucunement échappé à son contrôle. Cette distinction de Facebook est la preuve que l’homme jouissait d’une incroyable popularité.

 

Arsène DOUBLE