Suivez Nous

Disneyland Paris se prépare pour sa réouverture ce mercredi

Irene COULIBALY | | Société

Le parc d’attractions de Disneyland Paris prépare sa réouverture le mercredi 15 juillet après ces longs mois de fermeture. Masques, gel hydroalcoolique et selfies à distance avec Mickey seront les nouvelles règles.

Depuis le mois de mars, le parc d’attractions français Disneyland Paris était fermé au public. Il s’apprête maintenant à rouvrir ses portes pour accueillir à nouveau des visiteurs ce mercredi avec une capacité d’accueil limité e, raison du coronavirus.

Port du masque à partir de 11 ans, gel à l’entrée des attractions, des barrières en plexiglas, selfie à distance avec Mickey sont entre autres les mesures sanitaires qui devront être respectées avant d’avoir accès au parc. Les réservations de billet ou de séjour seront obligatoires et devront se faire uniquement en ligne.

En raison des mesures sanitaires de distanciation physique en vigueur, certains spectacles et évènements seront indisponibles et seront modifiés en fonction de l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des pouvoirs publics. « Les rencontres avec les mascottes seront également temporairement suspendues, même si elles seront présentes sur le site pour amuser les spectateurs de façon inédite », précise Disneyland Paris.

 

Irène COULIBALY