Suivez Nous

Les deux adulateurs Eudoxie Yao et Grand P bientôt en couple

Djibo B. AMADOU | | Société

L’amour est un sentiment incommensurable. Grand P et sa dulcinée Eudoxie Yao préparent la dot pour concrétiser leur mariage.

 « On s’aime plus que tout. Nous sommes entrain de préparer la dot, je suis fiancée c’est bouclé. Mon mari a dit, il a fait », dit-elle dans un direct. Cette révélation résonne comme l’écume des vagues, elle tressaille les esprits sceptiques qui ont présumé la relation de la « bimbo » à un échec. Aujourd’hui elle vit la fragrance de l’amour vrai avec son chéri Grand P qui est en terre ivoirienne.

A en croire les propos de la « go bobaraba », bientôt l’union sacrée des deux adulateurs sera scellée. Mais, en amont elle pose une condition sur la table : Grand P ne doit plus embrasser une autre femme sur la bouche, car cela risque de fâcher sa famille. À travers cette exigence, Eudoxie Yao tenterait de sauver son futur mariage.

Pour l’heure, tout semble parfait pour nos deux amoureux. Dans une vidéo, la star guinéenne chantait pour ” la bimbo” et elle montrait fièrement sa bague de fiançailles. Au-delà du romantisme, les morphologies de Grand P et de sa fiancée inquiètent beaucoup d’observateurs, les radicaux pensent à un mariage mort-né. Pourtant, petit marteau casse gros caillou dit-on.

 

Djibo B. AMADOU