Suivez Nous

Décès de Tatiana Kosséré, Lolo beauté pointe du doigt le CHU d’Angré

Djibo B. AMADOU | | Société

Lolo beauté, la sœur cadette du révérend Makosso accuse des médecins du CHU d’Angré. Selon elle, ils sont responsables de la disparition de sa belle-sœur.

Lolo beauté, la sœur cadette du révérend Makosso accuse des médecins du CHU d’être les auteurs de la mort de Tatiana Kosséré. Cette révélation fait froid dans le dos, car elle crée une autre polémique autour de la disparition tragique de dame Makosso. « Hôpital d’Angré, le médecin qui a recommandé une clinique à Tatiana et son mari, vous n’avez pas encore fini avec moi. Est-ce que vous savez qui est Lolo », s’insurge-t-elle.

La sœur de Makosso accuse les médecins du CHU d’être de connivence avec les cliniques privées. Ils recommandent aux patients le service des établissements privés pour leur soutirer de l’argent. Cette déclaration de Lolo extirpe Makosso des collimateurs de ses détracteurs.

En outre, Lolo beauté a remercié l’artiste Debordo Leekunfa pour s’être réconcilié avec son frère Makosso. « Debordo a compris et est venu dire yako », a-t-elle dit.

 

Djibo B. AMADOU