Suivez Nous

Décès de dame Makosso, debordo Leekunfa demande une autopsie

Djibo B. AMADOU | | Société

Le polémiste révérend Makosso a perdu son épouse suite à une intervention chirurgicale. Malgré le soutien des artistes, Debordo Leekunfa demande une autopsie.

Le général Makosso Camille aurait perdu son épouse Tatiana Kosséré suite à une intervention chirurgicale. Quelques heures après le drame, la côte d’ivoire était au parfum de la triste nouvelle. Les sommités du showbiz n’ont pas tardé à présenter les condoléances au révérend Makosso, un omniprésent des réseaux sociaux.

La semaine dernière, Tatiana Kosséré était en pleine forme. Difficile de croire que la fragrance de la mort l’emportera brusquement. Contrairement à Makosso, la dame était un peu connue du grand public. Quelques rares photos aux côtés de son époux permettaient de la voir.

Pendant la déferlante des condoléances, Debordo Leekunfa demande une autopsie pour déterminer la cause du décès. “Makosso va s’expliquer c’est trop facile cette histoire” dit-il. Selon des sources, l’homme de Dieu a l’habitude de porter main à son épouse.

 

Djibo B. AMADOU