Suivez Nous

David Cruz, l’ex petit ami de Jennifer Lopez n’est plus

Irene COULIBALY | | Société

L’ex petit ami de la chanteuse internationale Jennifer Lopez serait décédé des suites d’une crise cardiaque, selon nos sources. David Cruz était âgé de 51 ans.

Le samedi 21 mars dernier, le bureau du médecin légiste de New-York a déclaré son décès à l’hôpital Mount Sinaï West de Manhattan. Le décès serait survenu après un arrêt cardiaque.

Selon TMZ, partenaire de David, Isa sa dernière compagne a fait ces confidences : « il était gentil et aimant. Il ne s’est jamais accroché à quoi que ce soit et a toujours été très ouvert. Il était un père dévoué il a aidé à élever son beau-fils qui est maintenant dans les marines. Il aimait les Yankees et les Knicks. Il aimait aller à au théâtre avec moi. Mon moment préféré était la soirée de rendez-vous en famille, par ce que ce n’était pas seulement spécial pour moi, mais aussi pour les enfants. Il s’est toujours assuré de terminer les choses avec un ‘’je t’aime’’ ». Aucune autre information n’a été publiée sur son décès.

C’est depuis leur tendre adolescence que Jennifer et David avaient entamé leur relation. Il était âgé de 16 ans et elle de 15 ans et cette relation a duré plus de 10 années. Leur séparation a eu lieu au milieu des années 90 lorsque la star Jennifer a commencé à exploser.

Après leur séparation, la chanteuse âgée maintenant de 50 ans, s’était mariée trois fois respectivement avec Ojani Noa, le danseur de Cris Judd et le chanteur Marc Antony. Aujourd’hui, Jennifer Lopez est la fiancée du joueur de basket, Alex Rodriguez.

 

Irène COULIBALY