Suivez Nous

Covid-19 : Le PDG de Sotrad Boys M. Alex Yao apporte son soutien aux populations de Yopougon

Innocent KONAN | | Société

Des cartons d’huiles, de savons, des gels de mains, des gants et une somme de 3 millions de Frs CFA, tel est le contenu des dons que le PDG de Sotrad Boys, M. Alex Yao a fait aux populations de Yopougon quartier Port-Bouët ll, un quartier qui l’a vu grandir et au centre de santé dudit quartier samedi 25 avril 2020 . Des dons qui n’ont pas laissés indifférents le représentant des différentes communautés de Port-Bouët ll  qui se dit très satisfait de cette action humanitaire.

M. Alex Yao fait de la lutte contre la pauvreté et la sécurisation des biens et des personnes son véritable chemin de bataille. Soutenu par ses proches dont les artistes comédiens Tao et Jimmy Danger, sans oublier son conseiller personnel M. Jean Doukoum, le PDG de Sotrad Boys M. Alex Yao ne donne pas place à la discrimination dans ses actions de bienfaisance.

« Le digne fils de Port-Bouët II, président Alex Yao est venu faire sa part dans cette lutte contre la pandémie du coronavirus », a affirmé avec satisfaction M. Jean Doukoum, conseiller du président Alex Yao avant de poursuivre « pour contribuer à l’aide qu’apporte l’Etat à la population, il vient sensibiliser les parents afin qu’ils respectent les mesures barrières. L’Etat ne peut pas tout faire et pour poser un acte de bienfaisance, on n’a pas forcément besoin d’être riche ».

Pour sa part, le PDG de Sotrad Boys, Alex Yao a signifié qu’ « en tant qu’un digne fils de ce pays » c’est sa façon à lui de venir en aide à cette population qui souffre énormément depuis que l’épidémie du coronavirus a éclaté. C’est alors avec les mains chargées qu’il soulage la population de Yopougon Port-Bouët II.

« Je suis un enfant de Port-Bouët II. Le coronavirus est une affaire de tous. J’ai donc jugé bon de venir apporter mon soutien à mes parents de Port-Bouët II. Nous prions matin, midi et soir et pour que Dieu nous protège, il faut qu’on apprenne à se protéger. Il faut que chacun respecte les mesures barrières, car le coronavirus tue. C’est ensemble que nous vaincrons » a expliqué le PDG de Sotrad Boys M. Alex Yao.

Le représentant des différentes communautés, le directeur général de l’hôpital de Port Bouet II, le représentant du commissaire du 16e arrondissement, le directeur de l’école primaire plateau 1 de Port Bouet 1, tous ont manifesté leur joie face à cette grande action humanitaire que vient de poser M. Alex Yao.

Rappelons que durant une visite de l’hôpital général de Tanda, en janvier dernier, M. Alex Yao PDG de Sotrad Boy’s a fait plusieurs dons en matériel médical et en espèces pour soutenir les pensionnaires de l’hôpital.

 

Innocent KONAN