Suivez Nous

Covid-19 : Emma Lohoues arrêtée et jugée pour avoir célébré son anniversaire en temps de confinement

Jean Paul Tra Bi | | Société

Pour non-respect des mesures barrières contre le coronavirus, l’ex-copine de DJ Arafat, Emma Lohoues, a été convoquée à la Police lundi 20 avril 2020.

Face à la situation sanitaire du covid-19, plusieurs mesures barrières ont été prises par le gouvernement ivoirien auxquelles chaque individu doit se soumettre. Pour non-respect des instructions données, la belle Emma Lohoues, ex-copine du roi du Couper décaler, DJ Arafat se trouve indignée après avoir    Célébrer son anniversaire en plein temps de confinement.

Une chose est claire, c’est que les vidéos de cet  »incroyable » anniversaire ont même été publiées sur les réseaux sociaux par l’actrice elle-même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a pas du tout respecté les mesures barrières imposées par les autorités ivoiriennes afin d’éviter la propagation de l’épidémie de Coronavirus en Côte d’Ivoire.

Lire aussiPrise en flagrant délit, l’actrice Emma Lohoues, condamnée à 6 mois de prison

À travers les différentes vidéos publiées, l’on pouvait apercevoir la belle Emma Lolo, sans masque, serrer fortement dans ses bras plusieurs de ses invités qui étaient également sans maques.

Le constat est qu’Emma Lohoues s’est comportée comme si elle ignorait complètement l’existence du Coronavirus en Côte d’Ivoire. Chose qui a d’ailleurs été dénoncée par de nombreux internautes.

L’information a été confirmée par l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté alias « L’Homme Saga ».

« Emma Lohoues a été arrêtée et va comparaître tout à l’heure devant le tribunal. Elle est présentement au violon du tribunal. Elle va écoper sûrement d’une peine avec sursis », a-t-il publié sur Facebook.

 

Jean Paul TRA BI