Suivez Nous

Le couple Jay-Z refuse de se lever pour l’hymne national américain

Irene COULIBALY | | Société

C’était le dimanche 2 février au cours de la finale du Super Bowl, un évènement très attendu aux États-Unis. Beyonce et son époux Jay-Z ont été photographiés assis sur leur siège alors que the star spangled banner (hymne national des États-Unis) était interprété par Demi Lovato.

Ils étaient bien présents avec leur fille ainée de 8 ans, Blue Ivy dans les tribunes du hard rock stadium de Miami. Mais, lors de l’interprétation de The Star-Spangled banner avant le début du match tant attendu, le couple est resté assis alors que tout le stade était debout comme un seul homme. Une attitude inattendue qui a été qualifiée d’inadmissible et capturée par des photographes, selon les révélations de TMZ.

Les images de la famille de star avec devant eux des cocktails ont fait couler beaucoup d’encres du côté des internautes surtout que le rappeur s’est associé à la NFL (National Football League) pour dénoncer la brutalité policière, le système de justice pénale et des causes importantes pour lui et la communauté noire. Un partenariat qui vise aussi à superviser des programmes de justice sociale et des évènements tels que le concert de la mi-temps du Super Bowl.

Cependant, peu importe les motivations qui les animaient au moment du chant à la patrie, le couple a été beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux.

 

Irène COULIBALY